Karafolie 2016: Félicitations Leticia

 

Karafolie produite par la radio du quartier, La Voix de St-Lo, a eu lieu tous les vendredis à 14h, animée par Sophie Dumont avec à la technique Alain Job Uzarama et Laura Tellez en assistance de réalisation et comme juge.

Ce sont au total une quinzaine de candidats qui se sont affrontés au fil des vendredis montrant leurs talents naissants pour certains et révélés ou confirmés pour d’autres. Six parmi eux sont allés en finale et se sont départagés d’eux même : Certains ont montré de la volonté et du sérieux dans la préparation. Bref, six belles voix moins une (une finaliste a déclaré forfait à la dernière minute)ont challengé pour le grand prix qui était une bourse d’études de $500 en plus d’une passe STM annuelle sans compter d’autres lots offerts par des partenaires. Le deuxième est reparti avec une bourse de $100 en plus d’autres lots également. Les quatre autres candidats malchanceux s’en sont retournés avec des lots de consolation et avec pour ferme ambition de prendre leur revanche l’été prochain. Nos gagnants dans l’ordre sont :

-1er : Leticia Happi

-2eme : Denzel Julio

-3eme : Audrey Nouwou

-4eme : Cheick Diop

-5eme : Britney Burke

À la question de savoir ce qu'elle a ressenti après son sacre, la lauréate du concours Leticia, a répondu toute excitée se sentir très heureuse d'être la première gagnante du jeu et a souligné que c'est à force de pratiquer qu'elle y est arrivée et qu'elle aimerait bien revenir l'année prochaine.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (20160826_160739.jpg)Remise bourse d'étude[ ]3343 Ko

Suivez-nous

Facebook Centre Bon Courage Twitter Centre Bon Courage Youtube Centre Bon Courage

Logo-La-Voix-de-St-LO-07

centraide    Logo-action-enfance
 
  rhdcc-logo1    image031   image008
  fbdepart   image016   fc-enfance   dufrene-gauthier  
image020    Telus   image002       intact